La grande FAMILLE des BRIENNE Index du Forum La grande FAMILLE des BRIENNE
Les premiers BRIENNE connus ont vécu aux alentours de 900. Aujourd'hui on les retrouve en France, Belgique, Allemagne... mais aussi ailleurs. Vous faites des recherches sur ce patronyme? Vous voudriez retrouver des cousins? Ce forum est fait pour vous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MODE d'EMPLOI du forum 1- INDEX comment l'utiliser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grande FAMILLE des BRIENNE Index du Forum -> 2-le FORUM: tout ce qui concerne le forum des BRIENNE ->
les NEWS du forum familles BRIENNE
-> MODE d'emploi du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annemarie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: MODE d'EMPLOI du forum 1- INDEX comment l'utiliser Répondre en citant

NOTRE FORUM - TUTO Nr 01  Comment bien utiliser l'index
(pour voir les images, lire en HTML)

Bien entendu, il va sans dire que notre index ne se résume pas à la partie que vous avez à l'écran
Pour utiliser toutes les facettes de notre forum et voir tout l'index, il faut utiliser le scroll de la souris ou le curseur sur le côté vers le bas ou vers le haut....voir l'encadré noir

Dernière édition par Annemarie le Dim 21 Fév - 19:18 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annemarie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: MODE d'EMPLOI du forum 1- INDEX comment l'utiliser Répondre en citant

A- Notre forum se compose

d'un index... qui est presque immuable.. si je dis presque, c'est que de temps à autres je le change, j'enlève des rubriques, j'en rajoute, je mets des icones de rubriques, tout cela dans le but de le rendre plus clair et plus facilement consultable

http://les-familles-brienne.xooit.fr/index.php

(par la suite, quand le forum aura pris son rythme de croisière, je m'occuperai de lui donner sa porte d'entrée, le PORTAIL)

Annemarie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: MODE d'EMPLOI du forum 1- INDEX comment l'utiliser Répondre en citant

B-Les nouveaux messages

on peut facilement voir qu'il y a de nouveaux messages....(encadré bleu)
SUR L' INDEX
1) boutons clignotant jaune/rouge

2) tout en haut à droite

Annemarie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: MODE d'EMPLOI du forum 1- INDEX comment l'utiliser Répondre en citant

bien sur on peut aussi être averti des nouveaux messages dans sa boite mail, à condition d'avoir coché
1) ceci dans le profil

et d'avoir cliqué dans les différentes rubriques du forum "surveiller ce sujet"

si c'est bon et que vous surveillez les nouveaux sujets, vous devriez voir ça

NB si vous avez reçu un mail vous prévenant d'une nouvelle réponse ou d'un nouveau sujet, vous ne serez plus prévenu pour ce sujet ou ce message tant que vous n'aurez pas été voir le lien du message en question

Annemarie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: MODE d'EMPLOI du forum 1- INDEX comment l'utiliser Répondre en citant

C-revenir à l'index rapidement après avoir lu un sujet

1) cliquer sur l'image logo du forum, tout en haut

2) cliquer là, en haut de l'index ou en  bas

Annemarie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: MODE d'EMPLOI du forum 1- INDEX comment l'utiliser Répondre en citant

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017)    Sujet du message: MODE d'EMPLOI du forum 1- INDEX comment l'utiliser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grande FAMILLE des BRIENNE Index du Forum -> 2-le FORUM: tout ce qui concerne le forum des BRIENNE ->
les NEWS du forum familles BRIENNE
-> MODE d'emploi du forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top 10 | Top 50

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation