La grande FAMILLE des BRIENNE Index du Forum La grande FAMILLE des BRIENNE
Les premiers BRIENNE connus ont vécu aux alentours de 900. Aujourd'hui on les retrouve en France, Belgique, Allemagne... mais aussi ailleurs. Vous faites des recherches sur ce patronyme? Vous voudriez retrouver des cousins? Ce forum est fait pour vous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de BRIENNE Antoine (Antoine Marcel) du Nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grande FAMILLE des BRIENNE Index du Forum ->
Nos bouteilles à la mer concernant l'un ou l'autre des BRIENNE
-> RECHERCHES généalogiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DESMONS
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: Recherche de BRIENNE Antoine (Antoine Marcel) du Nord Répondre en citant

bonjour à Toutes et Tous !

Pour répondre à la question posée, je suis bloquée sur (sosas 404 et 405):
-BRIENNE Antoine né vers 1688 (à Mouchin ?) décédé le 24.9.1774 Mouchin,(86 ans) (témoins= jean Baptiste et Louis françois ses fils
fils de Quentin et DUTHOIT Martine,

époux(X en 1732 ?) de DESSAUX Marie Angélique, ° 28.12.1712 à Mouchin et + 2.7.1785 à Cobrieux (59)
fille d'Arnould DESSAUX, meunier à Mouchin x 5.2.1704 QUICQUE Marie Michelle + 9.8.1744 à Mouchin ?

Or, les relevés de Mouchin (BMS de 1694 à 1749) sont incomplets : je n'y ai pas trouvé le mariage d'Antoine X DESSAUX Marie angélique.

Si un membre de cette grande famille connaissait celle ci, de même que la date de naissance exacte d'Antoine,cela me permettrait d'avancer un peu,(j'habite à 1200 kms des archives)
Un grand merci pour toute aide, et aussi à Anne Marie pour son efficacité.

Aude
06480 La Colle sur Loup

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christianhotier
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: Recherche de BRIENNE Antoine (Antoine Marcel) du Nord Répondre en citant

bonsoir
 j'ai vu sur les releves de familles de mouchin ,mariages de
  dessaux marie therse 21ans fille de Arnould et michele quic le 12 06 1742 avec Cladin  laurent joseph  fils de clement et de marie barbe Minet
 ceje n'ai pas trouve de marie angelique
         et aussi ,jenne Dessausx 25 ans epouse de ,la il y a ecrit Henno guillaume ou etienne joseph dessaux ,fils de nicolas et marie catherine  ;le 3 08 1745 a mouchin
 bien a vous
marie claude nee cambier

DESMONS
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: Recherche de BRIENNE Antoine (Antoine Marcel) du Nord Répondre en citant

Marie Claude, J'avais déjà connaissance de ces éléments ! c'est plutôt Antoine mon souci ! Merci quand même ! Aude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: Recherche de BRIENNE Antoine (Antoine Marcel) du Nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grande FAMILLE des BRIENNE Index du Forum ->
Nos bouteilles à la mer concernant l'un ou l'autre des BRIENNE
-> RECHERCHES généalogiques
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top 10 | Top 50

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation