La grande FAMILLE des BRIENNE Index du Forum La grande FAMILLE des BRIENNE
Les premiers BRIENNE connus ont vécu aux alentours de 900. Aujourd'hui on les retrouve en France, Belgique, Allemagne... mais aussi ailleurs. Vous faites des recherches sur ce patronyme? Vous voudriez retrouver des cousins? Ce forum est fait pour vous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR bonsoir
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grande FAMILLE des BRIENNE Index du Forum -> 3- le coin des COUSINS BRIENNE ->
BAVARDAGES entre cousins
-> de tout et de rien, des nouvelles quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
woehlmichelle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

j'ai pu faire une longue ballade à pied,sans " Valentin" mais il était là quand même! je progresse dans la connaissance du forum, merci pour le mail d'aujourd'hui, ça va aider, je vais l'imprimer. Salut à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annemarie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

super pour ta grande ballade...
tu sais mm si on n'a pas de Valentin physique, on en a un qd mm ... bisous

Annemarie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:57 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

un petit coucou du soir pour dire que je ne vous oublie pas...
j'ai eu plein de boulot avec mon autre forum suite à des inscriptions à répétitions
je suis toujours en train de faire des recherches d'histoire
j'ai eu au téléphone une femme qui écrit un bouquin sur les chateaux de Brienne le Chateau
demain je me re mets à recopier les messages anciens de manière à ce qu'on puisse très vite avancer
gros bisous à toutes et tous

Annemarie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

coucou
me revoilou
je suis désolée de cette longue absence, famille, santé, etc...

je m'y recolle dès demain
je viens d'être contactée par quelqu'un qui fait des recheches sur les Brienne de Pesmes et qui m'a donné d'autres enfants à certains de nos ancêtres de ce coin là

à très vite
Annemarie

Annemarie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:32 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

un petit coucou rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas Smile
je continuerai le travail sur ce forum très bientôt
j'aimerai bien que le sujet des présentations s'étoffe.. Wink
à très bientôt
ps je n'ai pas oublié pour les Cerisier... ce WE!!

Annemarie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

coucou
j'ai eu des soucis avec ma maman qui va un peu mieux maintenant, et maintenant c'est son frère jumeau qui est décédé
je pars quelques jours en Bretagne, ensuite dans la Ruhr pour l'enterrement de mon oncle, je reprendrai le forum à mon retour
en attendant je le confie aux bons soins de vous, les membres et de Gauthier et Michèle les modérateurs

Annemarie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:15 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

Coucou comment va???
je suis de retour sur le forum
prête à des échanges que j'espère nombreux  Wink

Annemarie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:26 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

bonjour
je sais je sais, je n'étais guère présente, mais me voilà revenue....
j'espère que la famille Brienne va bien
bonne journée

woehlmichelle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:06 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

merci Anne-Marie, je ne sais pas si je réponds au bon endroit? cette semaine, mes filles sont là et je vais en profiter pleinement donc je vais peu me connecter mais je le ferai après;
Salut à toute la famille.

Annemarie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

oui, c'est le bon endroit
Smile
merci pour ta réponse
profite bien de la présence de tes filles
bisous et salut à tous
Annemarie

Annemarie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 09:12 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

bonjour la famille
je me sens bien seule sur ce forum  Wink

woehlmichelle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

je comprends que tu te sentes seule ma cousine! même moi, je te laisse tomber, voilà des jours que je n'ai pas ouvert le site!! je ne veux pas chercher d'excuses, mais je ne vais pas trop bien,mon moral n'est pas au beau fixe!
je laisse tomber même messenger. que pourtant j'aimais bien! As tu quand même des nouvelles de quelques uns par un autre biais? Bon courage, je t'embrasse

Annemarie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:17 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

non, aucune nouvelle, je pense que ce forum est  inutile Smile

woehlmichelle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: ou êtes vous les cousins Répondre en citant

Bonjour à tous, notre site semble délaissé? qu'en est-il pour chacun? peut-être qu'il ne correspond.l plus à votre attente?peut-être pouvez-vous écrire quand même un message, Anne-Marie  s'est donné du mal pour le créer, et nous la laissons tomber, je dis nous, parce que moi aussi j'ai un peu laissé tomber, je ne cherche pas d'excuse mais sur le plan généalogie, je ne peux rien faire, Anne-Marie le sait, mais peut-être pouvons faire vivre ce site quand même en se donnant des petites nouvelles, qu'en pensez vous. A bientôt peut-être.

Annemarie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 09:39 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

merci Michèle
ce forum pourrait être , pas seulement un forum de généalogie, il en existe tellement, mais un forum de contacts entre cousins et aussi généalogistes travaillant ou ayant travaillé sur le patronyme BRIENNE
certains inscrits ne se sont même jamais connectés, rares sont ceux qui viennent voir...
je me pose effectivement la question de savoir à quoi il sert...
peut être qu'un site ou un blog serait suffisant....

comme toujours, Smile Smile, je pense que ce message restera sans réponses.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2017)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grande FAMILLE des BRIENNE Index du Forum -> 3- le coin des COUSINS BRIENNE ->
BAVARDAGES entre cousins
-> de tout et de rien, des nouvelles quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Top 10 | Top 50

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation