La grande FAMILLE des BRIENNE Index du Forum La grande FAMILLE des BRIENNE
Les premiers BRIENNE connus ont vécu aux alentours de 900. Aujourd'hui on les retrouve en France, Belgique, Allemagne... mais aussi ailleurs. Vous faites des recherches sur ce patronyme? Vous voudriez retrouver des cousins? Ce forum est fait pour vous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR bonsoir
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grande FAMILLE des BRIENNE Index du Forum -> 3- le coin des COUSINS BRIENNE ->
BAVARDAGES entre cousins
-> de tout et de rien, des nouvelles quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annemarie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:27 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

BONJOUR

nous sommes  
   et ici en Lorraine la neige a enfin fini de tomber, pour le moment

n'hésitez pas à venir faire un petit coucou ici, pas de hors sujets dans cette rubrique, on peut juste dire bonjour, raconter ce qu'on va faire, plaisanter, parler pour ne rien dire....
Ce serait super que ce forum vive et ait beaucoup de messages
gros bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annemarie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

aujourd'hui c'est carrément le printemps...
Comment allez vous???
Ne vous enfermez pas dans le silence Wink

woehlmichelle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

enfin j'ai pu voir le site, je prendrai le temps de le visiter, mais il me plait. Salut à tous. Michelle

Annemarie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

VENDREDI
bonjour

je suis dans l'histoire de Brienne la Vielle et de Brienne le Château

Pas beaucoup de connectés Sad 
Peu de réponses ou de participation Sad
Ce forum a bien du mal à redémarrer 

bonne journée et gros bisous à toutes et tous
Annemarie

woehlmichelle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

voilà cousine je suis connectée, je voulais finir de la couture et j'avais besoin de me calmer par rapport à mes problèmes d'ordi, mais je fais le tour de tout le site, il est quand même plus facile surtout pour une" bouchée" comme moi. Bisous

Annemarie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

merci Michelle, 
aujourd'hui sur le forum je n'ai pas avancé, j'ai passé ma journée à rechercher des articles sur les Brienne

il faut que je trie tout ça dans ma tête et par écrit
à demain...

Annemarie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

il est pas trop tard pour dire bonjour??? n'est ce pas????

j'ai passé la journée dans la bibliothèque de la BNF à chercher des documents BRIENNE... j'ai lu plein de choses intéressantes....
demain je m'occupe de remanier le sujet concernant l'origine des Brienne

bonne soirée à tout le monde

woehlmichelle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

Anne-Marie, j'étais absente toute la journée et là sur ma messagerie, je viens de voir un message de Yahoo annonçantl'inscription de Jean-michel Ragot, mais ce n'est pas notre site, as-tu eu ça aussi, c'est sans doute une erreur, peut-être peux tu voir avec lui pour lui expliquer si c'est une erreur de sa part.A+.Michelle

Annemarie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

bonsoir
oui, j'ai vu et je lui ai envoyé un message, avec le lien du nouveau forum
en fait son inscription datait d'il y a un moment, il n'a pas du comprendre pourquoi je ne répondais pas... je n'avais mm pas été prévenue par le site de yahoo
es tu en contact avec lui???

Annemarie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:08 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

je n'ai pas vu le WE passer.... vous non plus, je suppose???
Comment allez vous???
Venez un peu bavarder ici, ce forum a pour but d'entrer en contact, de faire connaissance, alors profitons en !!!!
Comme je vous l'ai écrit j'ai commencé le nouveau sujet sur l'origine probable des Brienne
J'espère qu'il va vous intéresser et que j'aurai des retours  Wink
bonne journée à toutes et tous

DESMONS
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

j'admire, Anne Marie , ce que tu fais pour animer ces blogs ! les dessins sont épatants, même si on ne répond pas, on admire et on s'enrichit de tes découvertes sur les BRIENNE ! Merci .Aude

Annemarie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

merci Aude, belle récompense que de voir que toi et d'autres apprécient, les retours ça fait toujours plaisir

mimi901
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

bonsoir tout le monde Smile

Annemarie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:30 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

à tous les cousins et sympathisants Brienne de ce forum
comment allez vous???
Ici il recommence à neiger, pas très fort... juste un peu
j'attends aujourd'hui et/ou demain des livres sur la dynastie des Brienne et sur la Gaule, j'ai hâte qu'ils arrivent
bonne journée

Annemarie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir Répondre en citant

BONJOUR du DIMANCHE

comment va???
vous n'êtes pas très bavards Smile
je n'ai guère eu le temps de travailler pour le forum et cette après midi je suis invitée à prendre un café chez une copine
et vous ??? qu'allez vous faire de beau en cette St Valentin???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: BONJOUR bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La grande FAMILLE des BRIENNE Index du Forum -> 3- le coin des COUSINS BRIENNE ->
BAVARDAGES entre cousins
-> de tout et de rien, des nouvelles quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Top 10 | Top 50

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation